Naruto Shubi : Une Légende disparue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shubi : Une Légende disparue ...

Naruto Shubi ! Suite de NOL-RPG ! Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Habitat du Amekage [ PV : Tobi Uchiha & conseiller ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Tobi
Co-Fondateur N.S. • Grand Amekage • Posseseur du Mangesykou Sharingan Dimensionnel • Gyoku
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Equipe N° : ~~ Aucune ~~
Missions accompli ... : ~~ Aucune ~~
Affinités ... : ~~ Katon / Doton / Suiton / Raiton ~~
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Habitat du Amekage [ PV : Tobi Uchiha & conseiller ] Left_bar_bleue5000/5000Habitat du Amekage [ PV : Tobi Uchiha & conseiller ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Habitat du Amekage [ PV : Tobi Uchiha & conseiller ] Left_bar_bleue4500/4500Habitat du Amekage [ PV : Tobi Uchiha & conseiller ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Habitat du Amekage [ PV : Tobi Uchiha & conseiller ] Empty
MessageSujet: Habitat du Amekage [ PV : Tobi Uchiha & conseiller ]   Habitat du Amekage [ PV : Tobi Uchiha & conseiller ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:28

Tobi avait avant d'avoir le château de Amekage comme habitation et donc lieu de vie avait son ancienne maison qui ressemblait à toutes les autres habitations mais quand il alla déménagé , il compris qu'il avait laissé totues ses affaires à Konoha ! Et donc , Tobi est aller voir à Konoha mais à la place de Konoha était un autre village hanté par les morts mais aussi remplis de ruines , cet à ce spectacle horrible que Tobi eu l'envie de combattre les attaquants de Konoha mais malheureusement , il ne savait point qui étaient ces attaquants qui avaient attaqués Konoha ... Mais il jura alors de trouver les criminels ayant causé cette destruction et aussi de les tuer mais ... Cela ne se ferais jamais si cela mettait en péril Ame ... Mais Tobi avait tout de même une dette à Konoha et avait juré de la payer un jour et cela sans rien perdre à par peut être sa vie ... Et c'est pour cela que si l'adversaire était trop puissant que Tobi voulu utiliser un jutsu tuant lui même et l'adversaire mais il n'en connu pas l'existence ... Mais revenons en au lieu de vie de Tobi ! L'habitat de Tobi est bien le château qui se situe aux alentours de la tour de Ame , c'est à dire devant la tour ! D'ailleurs , l'emplacement du château n'a pas été décidé au hasard : Cet emplacement est pour que l'Amekage accède facilement à la tour et ainsi utilise ou détruise les secrets de Ame en cas de danger pour Ame ... L'intérieur est aussi grand qu'un château et d'ailleurs , étrangement , Ame a moins souvent de précipitation depuis que Tobi est devenu Amekage et pour cela , les habitants de Ame le vénèrent mais Tobi ne se préoccupa point de cet vénération vu qu'il ne voulu pas se vanter , enfin cela après la disparition de son senseii dont Tobi vous le contera plus tard ... Le château de Ame , à l'aspect extérieur est un petit château abritant des salles de travail pour l'Amekage mais aussi d'autres ninjas comme par exemple le conseiller du Amekage ... Au château , aucunes personnes n'en a découvert l'habitat de Tobi et en on donc déduit que l'Amekage Tobi n'avait pas d'habitat dans le château et dormait dans les salles de travail mais cela était faux mais cela , personne ne le savait à par le conseiller de l'Amekage et bien sûr lui même ... L'habitation est introuvable tant que personne ne sait la manœuvre à faire pour la découvrir à par bien sûr ce qui ont la connaissance de l'existence de cet habitat ... Une fois la manœuvre faite , vous pouvez entrer mais vous n'avez accès à tout à par la chambre du Amekage où il faut , pour ouvrir la chambre , activer une autre manoeuvre que cette fois-ci seul le Amekage connaît ... Mais bien sûr , pour que l'Amekage se réveille en cas de danger , il y a son conseiller qui le réveil et cela grâce à une clochette que le conseiller doit sonner et cela d'une manière très secrète que le conseiller ne révélera jamais et cela même au péril de toutes les vies ... Enfin maintenant que Tobi est Amekage , une clochette n'est pas assez pour le réveiller à par quelques fois .... Mais de toute façons , en ce moment , il n'y a eu aucune attaque à Ame ... Sinon , l'habitat du Amekage ressemble aussi à toute les habitations de ninja mais cela , c'est l'Amekage Shodaime qui l'a décidé ... Voilà à quoi elle ressemble :


Citation :
Voici un rapide coup d'œil de la maison d'un bon garçon :
La maison d'un bon garçon, ou plus précisément de Tobi porte l'emblème des Uchiha.Quand vous entrez, vous arrivez dans un couloir avec un parquet tout propre brillant.Juste devant vous, à gauche, il y a deux portes.A droite, il y a un escalier.A la fin du couloir, il y a des fenêtres japonaises.Si vous entrez dans la première porte à gauche, vous entrez dans un salon.Le salon est aménagé de cette façon : il y a deux fenêtres japonaises à votre gauche(Si vous êtes entrer dans la porte à gauche du couloir),deux autres devant vous puis une cheminé et deux fenêtres après.Il y avait une télévision juste à gauche devant les fenêtres, une table juste devant la télévision, et un canapé juste devant la table.Maintenant, ouvrons une porte que j'ai oublié de vous mentionner.Elle se trouve tout à droit, si vous entrez, vous découvrirez une cuisine toute propre, toute ma maison est toute propre.Je suis un bon garçon!Revenons-en au sujet principal.La cuisine est aménagée de cette façon suivante(De gauche à droite) : le frigidaire, la vaisselle avec en haut, un four, puis des plaques chauffantes et pour finir, une poubelle.Après, il y a une porte, si vous la prenez, vous vous trouvez à la fin du couloir.Passons à l'étage suivant!A l'étage, il y a deux salles, et c'est deux salles et bien ce sont ma chambre et ma salle de bains.La salle de bains est avant ma chambre et il y a deux portes , une pour accéder au couloir et l'autre pour accéder à ma chambre , dans ma salle de bains , il y a une baignoire , un lavabo et des toilettes , tout ce qui est nécessaire à une salle de bains quoi!Ma chambre est aménagée de cette façon : Tout d'abord, un bureau que tout bon garçon a pour travailler!Avec bien sûr un siège.Dans le bureau, il y a juste un tiroir avec tout ce qui est nécessaire pour travailler comme un bon garçon!Sur le bureau, il y a une lampe pour travailler la nuit comme un bon garçon!Bon, maintenant, passons au lit, et bien, mon lit, il est comme tout les autres!A par que ma couverture, et bha elle porte des personnage d'un Shonen appelé "Tsubasa Reservoir Chronicle"!
Voilà, c'est tout!Vous me Mp si vous voulez habiter chez moi!Mais attention, vous dormirez sur le canapé ><!A par les filles bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat du Amekage [ PV : Tobi Uchiha & conseiller ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Amekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shubi : Une Légende disparue ... :: Pays d'Ame :: Chateau de l'Amekage & Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser