Naruto Shubi : Une Légende disparue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shubi : Une Légende disparue ...

Naruto Shubi ! Suite de NOL-RPG ! Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau du Amekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Tobi
Co-Fondateur N.S. • Grand Amekage • Posseseur du Mangesykou Sharingan Dimensionnel • Gyoku
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Equipe N° : ~~ Aucune ~~
Missions accompli ... : ~~ Aucune ~~
Affinités ... : ~~ Katon / Doton / Suiton / Raiton ~~
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Bureau du Amekage Left_bar_bleue5000/5000Bureau du Amekage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau du Amekage Left_bar_bleue4500/4500Bureau du Amekage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Bureau du Amekage Empty
MessageSujet: Bureau du Amekage   Bureau du Amekage Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:20

HRPG : Pas d'inspi' ^^"

Tobi , après être rentré à Ame , s'était tout de suite dirigé vers son château en oubliant complètement d'annoncer de son retour ... Et donc , les villageois avaient , aux douze coups de minuit , décidé de faire leurs deuil jusqu'à ce que Tobi se fasse remarquer sans en prendre conscience , en effet , Tobi , juste dans le chemin pour aller à son château avait commander des Dango ! LOrs de son arrivé au restaurant , il était toujours vêtu de sa cape et de sa capuche lui permettant de se cacher et ainsi de ne pas se montrer aux villageois pour créer une émeute mais c'est ce qu'il fut sans en prendre conscience en prenant des dangos ... lorsque les dangos furent arrivés , Tobi les prit tout content et s'assit sans avoir conscience que les Dangos étaient à emporter et donc qu'il ne pouvait pas manger sur place , surtout qu'il n'y avait rien où s'asseoir , et alors , Tobi tomba sur son postérieur sur de la crotte d'oiseau ... Mais non seulement il tomba sur une crotte d'oiseau mais il glissa laissant tomber les Dangos mais aussi sa capuche faisant découvrir son visage à tous les villageois qui furent étonné ... Mais juste avant que les villageois se précipitent de joie sur Tobi , Tobi se fracassa la crâné laissant gicler du sang de son crâne ... Après cela , les villageois prirent conscience que leur Amekage était finalement de retour et donc , les villageois se précipitèrent vers lui tellement ils étaient contents et des acclamations furent levé ... Après cette joie tumultueuse , les villageois allaient annoncer la nouvelle laissant Tobi ayant le pouvoir d'aller dans son château ... A ce moment , le garde le rattrapa vu que Tobi ne faisait que marcher , le garde le rattrapa juste avant que Tobi n'entre au palais , à ce moment , le garde lui annonça de l'arrivée d'un jeune homme donnant sa description étant un jeune homme de la taille de Tobi aux cheveux blonds , ressemblant à une fille mais étant un Shinobi de niveau Juunin ainsi que des pupilles bleues . IL avait aussi un bandeau d'Iwa avec le blason d'Iwa barré ainsi qu'un manteau Akatsuki , à ce moment , malgré cette description qui voulu faire penser à l'ex sempaii de Tobi , ce dernier ne se rendu pas compte que c'était Deidara et donc voulu que ce jeune homme se présente à lui , une fois cela de dit , le garde repartit laissant à Tobi le pouvoir de rentrer au château , ce qu'il fit . Mais juste en entrant , il se rendu compte qu'il avait avant cela , quelque chose d'important à faire , et donc , sans se soucier de l'arrivée en vitesse du jeune homme , sortit du palais et partit à toute vitesse en direction de la stèle des héros de Ame où il passa une heure laissant en attente Deidara une demi-heure ... Après cela , il se décida à retourner à son palais ... Lors de son arrivée dans son bureau , il se rendu compte qu'il avait laissé en attente deux Shinobis et vit que c'était le garde et le nouvel arrivant ... Après un instant d'immobilité , il se rendu enfin compte que le Shinobi entré était son ancien Sempaii à Akatsuki ... A cette rencontre , Tobi fut surpris et tellement empli de joie , il sauta sur Deidara de joie en criant :


<< Sempaii !!! >>


Dernière édition par Uchiha Tobi le Sam 22 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidera Inishi
Modérateur • Ninja Errant • Juunin • Dei-Dei Ex-Senpai Of Tobi
Deidera Inishi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Bureau du Amekage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Amekage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau du Amekage Left_bar_bleue2500/2500Bureau du Amekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Bureau du Amekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Amekage   Bureau du Amekage Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:33

<< Sempaii !!! >>

Tobi avait fait tombé Deidera sur le dos qui avait
un regard noir envers son ex-Equipier
d’Akatsuki, il poussa Tobi sur le côté et pris la parole.


« Content de te revoir Tobi mais ne refais jamais ce genre de choses, je
ne suis pas un gamin comme toi moi. Bon je dois te parler de choses
sérieuses, j'ai déserter Akatsuki il y a un an, devenant par la suite
un Ninja Errant, tuant des gens tout les jours pour me servir de
distraction mais j'ai désormais besoin d'intégrer un village car je
n'arrive plus à surmonter cette solitude. J'aimerais que tu m'acceptes
en tant que Juunin dans ce village, je te servirais du mieux que je
pourrais. »

Les gens du village tout entier
avait pénétré le village par effraction et ils admiraient tous Tobi,
certains pleurant de joie, d'autres criant comme des malades, comme si
Tobi était le messie de retour d'entre les morts, c'était une folie,
les gens étaient fous mais n'osaient pas franchir le seuil du palais et
ils étaient tous entasser derrière la porte, se poussant les uns des
autres pour pouvoir chacun regarder Tobi, qui n'était qu'un pur gamin
aux yeux de Deidera, qui n'aimait pas vraiment Tobi puisqu'il n'était
jamais sérieux, toujours avec un comportement d'enfant de 5 ans et ça,
Deidera détestait.

« Tobi, je compte sur toi pour m'accepter dans ce village, je sais que j'ai des antécédents auprès de l'organisation Akatsuki mais toi aussi et tu es le Kage de ce village ,acceptes moi ! »


HRPG : Désolé du petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tobi
Co-Fondateur N.S. • Grand Amekage • Posseseur du Mangesykou Sharingan Dimensionnel • Gyoku
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Equipe N° : ~~ Aucune ~~
Missions accompli ... : ~~ Aucune ~~
Affinités ... : ~~ Katon / Doton / Suiton / Raiton ~~
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Bureau du Amekage Left_bar_bleue5000/5000Bureau du Amekage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau du Amekage Left_bar_bleue4500/4500Bureau du Amekage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Bureau du Amekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Amekage   Bureau du Amekage Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:00

Tobi , après avoir sauté pour essayer d'atterrir sur ancien Sempaii , atterrit sur ce dernier , Tobi fut surpris que son ancien sempaii n'avait pas esquiver , et après une longue médiation sur ce fait , il conclu que son ancien Sempaii était sûrement fatigué après ce long voyage de ninja errant alors il sourit , non parce que son sempaii était fatigué et qu'il pourrait en profiter mais parce que son ancien sempaii avait fait un long voyage pour aller à Ame et alors , Tobi fut heureux que son sempaii et voulu tellement lui rendre visite ... Puis soudain , alors que Tobi était tout joyeux à l'idée de l'attachement de son sempaii envers lui , Tobi tomba .. C'est que quand son ancien sempaii prit la parole que Tobi se rendu compte que c'était lui qui l'avait poussé et il vit le regard noir de Deidara et se demanda si c'était vraiment son ancien sempaii avec ce regard noir mais après une longue médiation sur cela , il su finalement que c'était bien son ancien sempaii , et cela , pas que à son apparence comme on l'aurait penser vu la faible intelligence de Tobi mais à une impression , ou une intuition si l'on veut , Tobi le savait , cette personne était son ancien sempaii et alors , soudainement , Tobi eut une idée : celle de faire retrouver à son sempaii son sens de l'humour alors , il allait faire raviver en son sempaii ses souvenirs en faisant toujours le pitre et en prenant le risque de se ridiculiser envers son village , mais si cela était pour son ancien sempaii , il serais prêt à tout ( Expression de parler bien sûr ... XD ) ... Mais alors , il repris ses esprits aux paroles de son ancien sempaii car il savait que cela était important ... Aux premières paroles de son ancien sempaii , Tobi ricana un peu car il trouvait ça drôle que son ancien sempaii dise encore qu'il n'était pas un gamin comme lui ... Mais après cela , quand son ancien sempaii parla de choses sérieuses , Tobi redevenu sérieux et se mit assis comme un indien et écouta attentivement ... Lorsqu'il appris le départ de son ancien Sempaii de Akatsuki , il éclata de joie mais ne sauta pas de joie car son ancien Sempaii parlait encore ... Il appris alros que son ancien sempaii avait tué plusieurs personnes et fut un peu triste mais ceci dit , il ne fut pas énervé envers son ancien sempaii car il savait qu'il était une personne attentionné et donc doté d'une grande bonté , enfin cela était sa version des choses mais peut être pas celle de son ancien sempaii qui s'en voualit peut être ... Mais alors , quand son ancien sempaii demanda à être de son village , Tobi fut étonné et devenu tout joyeux et failli sauté de joie mais ne prit pas cette mauvaise attitude et alors se leva mais alors , là , il entendu des cris venant de l'extérieur , alors , Tobi , curieux , allait scruter par la fenêtre du château et alors vu tout les villageois en train de crier de joie et là , il fut d'abord étonné puis après devenu tout souriant à la foule qui était là envers son retour et à cet instant , une joie venu dans le cœur de Tobi envers cette amour ( Expression de parler ) que portait les villageois à son égard alors , il prit la résolution de bien protéger ce village même si il l'avait déjà prise , il l'a repris car il avait été absent un an et donc , cette résolution avait faibli mais alors , à ces villageois confiant envers lui , Tobi reprit cette résolution et pour cette résolution , il allait commencer par recruter des ninjas et alors , il se tourna vers son ancien sempai et lui cria :

<< Bien ! Tu viens donc alors pour intégrer ce merveilleux village ... Et bien alors ... La réponse est ... Non ! Et cela car ... Tu seras Sanin et non juunin ! Après tout , t'es plus fort que moi , d'ailleurs , tu devrais être Kage à ma place mais les villageois m'aime plus que toi alors tu ne seras pas Kage mais Sanin ! Ok ?! Bon , puisque c'est d'accord , et bien ... Bienvenue ! >>

Et alors , Tobi sourit à son ancien sempaii sans qu'il le sache vu que le sourire est caché par le masque ... Après cette annonce , Tobi tendu la main à son sempaii en signe de bienvenue mais alors , tenté par les villageois , il se retourna sans que son ancien sempaii lui prenne la main et ouvrit la fenêtre puis sans précaution , il cria :

<< Salut tout le monde !!! Je suis ici pour vous annoncer mon retour !!!! Mais aussi pour vous dire que je vous protégerais et ce coûte que coûte !!!!! D'ailleurs , je viens d'accueillir le nouveau Sanin de Ame , mon ancien , enfin jle reconsidère comme mon sempaii encore alors je l'appellerais sempaii et ce sempaii est le fabuleux Deidara !!!!! >>

Et alors , encore sans prendre de précaution , il sauta du haut de son bureau !!! Tobi atterri alors dans le foule où il les salua tout souriant et joyeux puis s'échappa de la foule car une chose important le savait et il dit à tous les villageois y comprit son sempaii :

<< A plus tout le monde ! Je vais aux portes du village , un ami m'attend !! Deidara , oublie pas de t'occuper du chien : Toi !!! Je déconne hein ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Amekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Amekage   Bureau du Amekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Amekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitat du Amekage [ PV : Tobi Uchiha & conseiller ]
» Bureau de Yamikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shubi : Une Légende disparue ... :: Pays d'Ame :: Chateau de l'Amekage & Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser