Naruto Shubi : Une Légende disparue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shubi : Une Légende disparue ...

Naruto Shubi ! Suite de NOL-RPG ! Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Habitation du Boss - Sasuke Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N.K. - Consultant
Fondateur N.S. • Consultant sur N.S. • Ancien Boss de Hebi project • Mangekyou Administration !
N.K. - Consultant


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Equipe N° : 1 - Composé de : --- , --- , Sasuke Uchiha
Missions accompli ... : Aucune pour le moment
Affinités ... : Katon , Raiton , Fuuton , Suiton
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Left_bar_bleue5000/5000Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Left_bar_bleue4500/4500Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Habitation du Boss - Sasuke Uchiha   Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:46

Dans le temple du Boss il y avait plein d'explosifs , Bombes et bien d'autres . Mais les membres croyaient que c'était sa chambre mais ils se trompaient ... Sa chambre se trouvaient à côté du Temple : Un Puit . Seul Sasuke le savait . Il avait caché sa chambre sous le puit pour que personne ne puisse y pénétrer . Pour pénétrer dans ce puit il vous faut l'empreinte digital de sasuke qui se fait au bord des cailloux du puits . Puis vous devrez sauté . Après être retombé il y a une porte et un texte apparais . Puis vous devrez répondre correctement aux questions pour pouvoir rentrer dans la chambre de sasuke . Après ces questions passé , Vous êtes enfin dans la chambre de sasuke . Sasuke avait mit tout ses petit piège pour cacher une seul chose ... Son tableau des Uchihas le secret qui regroupe tout ce qu'il doit savoir sur le clan . La Chambre faisait comme une maison tellement qu'elle etait grande . Son lit faisait 2 metres de hauteur et de largeur ! La chambre avait des coins non recouvert par quelque chose donc c'est pour cela que le lit faisait aussi grand . Il y a aussi une grande lampe au dessus du lit . Elle avait le signe des UChihas . Il y a aussi un talkywalki pour parler avec les membres de Hebi Project . Il possédait aussi plein de parchemins et de kunais ayant des explosifs dessus . Il avait tout prévu pour itachi ... Sasuke est très méfiant des personnes de dehors donc il a installé un microscope qui traverse de la chambre jusqu'a la terre du puit pour que sasuke puisse voir les visiteurs qui viennent ... Il est très prudent même ses coéquipiers ne savent pas ou il habite . Il a aussi installé un Poster ayant tout les noms de ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf
N.K. - Consultant
Fondateur N.S. • Consultant sur N.S. • Ancien Boss de Hebi project • Mangekyou Administration !
N.K. - Consultant


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Equipe N° : 1 - Composé de : --- , --- , Sasuke Uchiha
Missions accompli ... : Aucune pour le moment
Affinités ... : Katon , Raiton , Fuuton , Suiton
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Left_bar_bleue5000/5000Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Left_bar_bleue4500/4500Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Habitation du Boss - Sasuke Uchiha   Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:48

Sasuke était partie à la partie à la recherche de Membre voulant l'aidé dans sa quête . Il revint chez lui sans avoir trouver de personnes . Il était furieux de ne pas avoir trouver de personne qui l'aurait aidé dans sa quête . Il alla dans sa chambre et se reposa un petit moment . Pendant qu'il dormait , il pensa à des rêves prémonitoires :

*Sasuke était dans un désert et Il y avait Sabaku No Gaara . Sabaku No Gaara s'avançait vers sasuke . Sasuke pensa que c'etait de mauvaise intention qu'il avança donc il éxécuta des signes et il executa la technique : Goukakyou No Jutsu . Le Jutsu toucha Sabaku No Gaara de plein fouet , Mais il ne bougea pas . sasuke surpris de son inactivité , Il avança vers les flammes . Puis tout à coup il vît sabaku no Gaara contnuer à avancer et traversant les flammes . Il ne vit aucune egratignure sur lui et il ne comprennait pas ce qu'il lui arrivait . Sabaku no Gaara ariva devant sasuke et mis sa main sur l'épaule de sasuke . "Je voudrais faire partie de ton equipe . " dit Gaara . Sasuke prit peur et recula de deux metres de Gaara en lui disant " Qui es tu ?! " . Sabaku no Gaara s'avança vers sasuke et prononça : " Je suis ... Ton pire cauchemard ! " Sasuke activa son sharingan et Executa la technique : Chidori ! Et il fonça vers Sabaku No Gaara. Sabaku No Gaara continua à avancer vers sasuke alors que sasuke fait de meme mais en courant à toute vitesse . Sasuke s'approcha de plus en plus de gaara et finalement il le transperça le ventre . Il retira sa main et le ventre se remis en état . Sasuke coula de sueur et leva la tête pour regarder Gaara . sabaku No gaara baissa la tête et ferma les yeux . " Attention à ce que tu fais , je ne suis pas ton pire cauchemard pour rien . " Et Gaara lança tout le sable du désert sur sasuke . Sasuke inofensif , coura de toute ses forces ! Mais ou le sable que sasuke courait dessus , commencait à s'engloutir . Sasuke se mit au Niveau 2 et essaya de voler . Il monta jusqu'au ciel et le sable le prit par en haut . Il tombit et se fut la dernière heure de sasuke . C'était devenu tout noir ... "

.....

"Hein ?! "

Sasuke se réveilla étant tout en sueur et regarda au tour de lui . Il ne vit personne et il comprit que c'était un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf
Naruto Uzumaki
Ninja de Hebi Project • Ancien Hokage • Détenteur de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Affinités ... : Katon, Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Left_bar_bleue12500/12500Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (12500/12500)
Chakra:
Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Left_bar_bleue13000/13000Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Habitation du Boss - Sasuke Uchiha   Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:59

Naruto se dirigea vers le temple de son nouveau boss, il était immense, le seul point négatif qu'il pouvait reprocher à cette structure imposante était le petit puits insignifiant qui se trouvait sur le cote du temple, il faisait un peu tache dans le décor, Naruto s'avança prudemment, il n'était jamais venu ici et ne connaissait pas cet endroit. Il approcha lentement de la porte d'entrée en scrutant les environs, il ouvrit la porte doucement et la laissa entrebâillée, il passa la tête et fut surpris de sa découverte, il y découvrit une multitude d'explosifs et d'armes de destruction en tous genres. Il entra timidement et observa les armes, il savait que Sasuke en voulait à Itachi, mais pas à ce point. Le temple été immense et les armes, impossible de les compter. Il ne trouva pas Sasuke alors décida de sortir, il prit soin de refermer soigneusement la porte derrière lui et commença à quitter le temple, il se planta au milieu de la cour et tenta de sentir le chakra de Sasuke, il ne le sentit pas directement mais sentit une chose qui attira son attention vers le puits, il s'y rendit avec prudence et regarda dans le puits. Un trou profond et noir s'étendit devant lui à en perdre la raison, il décida d'y jeter une pierre et ne l'entendit pas toucher le sol, il devait vraiment être profond. Il décida donc de repartir mais en se retournant il trébucha sur une pierre et y découvrit un drôle de système, c'était beaucoup trop intelligemment réalisé pour qu'il en descelle les secrets mais cela le troubla. Il retourna devant le temple et cria.

"- Sasukeee !!!!!!!!!!!! J'ai besoin de toi, maintenant que je vais être sous ton commandement, j'aimerais que tu m'enseignes une nouvelle technique, les milles oiseaux, ou Chidori, comme tu préfères l'appeler, Sasuke, s'il te plait, apprends le moi, je me montrerais conciliant et j'obéirais à tes ordres. Je suis sur que tu m'entends alors réponds moi s'il te plait. Et j'aimerais que tu me présentes les autres membres, s'il y en a bien sur. Je resterais ici tant que tu ne m'auras pas répondu !"

Naruto s'assit à même le sol et se mit en tailleur, attendant une éventuelle réponse de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxthefashionloveurxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Habitation du Boss - Sasuke Uchiha   Habitation du Boss - Sasuke Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation du Boss - Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Habitation de Gaara <~
» Habitation de Naruto, ex Hokage de Konoha
» Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shubi : Une Légende disparue ... :: Hebi Project :: Habitation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser