Naruto Shubi : Une Légende disparue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shubi : Une Légende disparue ...

Naruto Shubi ! Suite de NOL-RPG ! Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~> Habitation de Gaara <~

Aller en bas 
AuteurMessage
Saabaku No Gaara
Ninja de Hebi Project



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
~> Habitation de Gaara <~ Left_bar_bleue1000/1000~> Habitation de Gaara <~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
~> Habitation de Gaara <~ Left_bar_bleue100/100~> Habitation de Gaara <~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

~> Habitation de Gaara <~ Empty
MessageSujet: ~> Habitation de Gaara <~   ~> Habitation de Gaara <~ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:27

Gaara revint par la route rejoignant sont habitations, il revit l'homme qui l'avait interpeller la dernière fois pour la construction de la maison .L'homme s'approchat avec un trousseau de clés et tendit deux nouvelles clés en plus de celle de la porte d'entrée qu'il avait donné a Gaara. Gaara vit sur ce trousseau une clé avec les inscriptions " G N S " signifiants Gaara no Sabaku. Il s'approchât de la maison en suivant l'homme qui souriait depuis la remise des clés. L'homme ouvrit la porte en disant d'un ton aimable :

~> Après vous monsieur ! Je vais vous faire découvrir le rez de chausser pour le moment et j'espère que votre maison vous plaira !

Gaara était étonné que l'homme lui dise qu'il lui présenterai le rez de chaussé, il pensait plutôt a une Chambre basique mais apparemment il se trompait fortement Gaara s'approcha laissa passé l'homme et referma la porte derrière lui. L'entrepreneur alluma la lumière et Gaara aperçut un magnifique lustre et des décorations qu'il n'avait jamais vu dans son village. Même le chef du village ne possédait pas une telle habitation. Gaara tourna sur lui même pour admiré la beauté du lustre et tourna dans toute la pièce pour admiré les peintures et les décorations présentes dans la pièce. Il s'arrêta particulièrement devant un tableau représentant un oiseau de feu avec écrit en ornements " La puissance de l'oiseau de feu " ce tableau que Gaara regardait était magnifique et ressemblait a l’oiseaux qu’avais invoquer deidera dans leur combat, même forme même allure même bec tout lui ressemblait. Gaara fit appelé par l'homme et se dirigea maintenant vers la cuisine. Gaara ne vit rien d'extraordinaire a cette cuisine ordinaire avec quelques placards et quelques plaques au sol et sur les murs de couleur blanche comme dans la plupart des cuisines. Gaara se dirigea alors vers le salon pour pouvoir se rendre dans sa chambre lorsque l'homme lui fit un geste de la main avec un air rassuré sûrement parce que la réaction heureuse de Gaara sur la maison lui avait plût. Gaara arriva alors dans sa chambre , une chambre assai sombre et noir avec par moment quelque couleur rouge comme un tableau de phoenix , l'homme connaissait apparemment les goûts de Gaara cela ne faisait aucuns doutes. Gaara s'approcha de son lit sauta dessus pour tester le lit voir si il était dur ou bien mou. Gaara rebondit et sourie en sachant qu'il dormirait bien cet nuit .Il sortit de la chambre suivra la personne qui lui avait construit cette maison et qui lui demanda de sortir la deuxième clé qu'il lui avait donné quelques minutes avant. Kenzo tendit la clé et l'homme dit satisfait :

~> Je vais vous montrer la beauté et l'utilité de votre étage et vous me remercirez après si le coeur vous en dit ! Si vous avez des questions j'espère que vous me les poserez a la fin !

_____________________________________________________________________________________________________

Gaara ouvra la porte et monta les escaliers et en regardant les marches impressionné par la résistance de ces dernières car en effet dans son ancien village il n'y avait pas d'étage car les marches étaient trop légers et fragiles .Arrivé en haut , Gaara vit trois portes lorsque l'homme lui proposa d'en ouvrir une pour le moment .Kenzo ouvrit la porte de droite et vit une chambre pour les invités apparement .Elle ressemblait a la sienne mais en une couleur différente bleu mer ou ciel ou même un mélange des deux car ce bleu Gaara le reconnaissait entre mille : celui qu'il regarde lorsqu'il lève les yeux au ciel. Gaara sortit de la pièce en fermant la porte délicatement par peur de la brisé et ouvrit la porte de gauche en gardant la porte du milieu pour la fin .Il ouvrit la porte et observa une sorte de salle de détente avec un coin d'eau et plusieurs canapés pour se relaxer et se reposer.Il était impressionné par la taille de cette pièce et surtout par la hauteur de celle-ci .Il referma donc la porte et ouvrit celle du milieu c'est a dire la troisième mais aussi la dernière de l'étage. Gaara aperçut une salle de bain immense qui contenait une baignoire un lavabo et plusieurs douches qui pourrai servir pour toute sa feinte famille si elle était encore la. Gaara regarda les murs et les objets dans la salle qu'il n'avait pas eu pendant son enfance car lui et sa famille se laver dans la rivière la plus proche du village .Il referma la porte en descendant les marches toujours en suivant l'homme. Ce même homme demanda la troisième clé a Gaara et l'attacha au trousseau de base : celui qu'il avait donné a leur première rencontre. Gaara donna la clé avec une question en tête : qu'est ce qu'ouvrait cette dernière clé ? Il n'allait pas tarder a le savoir car l'homme introduisit la clé et l'ouvrit délicatement créant un effet de suspens court mais intense.

_____________________________________________________________________________________________________

Gaara
Gaara s'approcha et vit une magnifique salle d'entraînement : une sorte de dojo. Il y vit des altères des cibles pour s'entraîner au lancer et plusieurs objets de frappe comme un objet en bois pour entraîner les coups de poings et de pieds mais ce qui le choquait et l'époustouflait le plus était la grande arène en plein milieu de la salle qui pourrai lui servir pour s'entraîner avec une personne qu'il connaitrait : et si son sensei était encore ? Aucun doute Gaara et lui s'entraîneraient la pendant une journée entière .Mais l'homme annonça a Gaara qu'il avait encore du travail et lui rendit les clés en s'en allant. Gaara remonta les marches et rejoigna sa chambre, tomba sur son lit et dormi pendant toute la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
~> Habitation de Gaara <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Naruto, ex Hokage de Konoha
» Habitation du Boss - Sasuke Uchiha
» Saabaku No Gaara KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shubi : Une Légende disparue ... :: Hebi Project :: Habitation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser