Naruto Shubi : Une Légende disparue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shubi : Une Légende disparue ...

Naruto Shubi ! Suite de NOL-RPG ! Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akasuna no Sasori [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Administrateur N.S. • Yamikage • Détenteur de PEIN • Saso-Maso • Maitre des Marionnnettes
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Equipe N° : 666
Missions accompli ... : Devenu Yamikage
Affinités ... : Aucune
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Akasuna no Sasori [Validé] Left_bar_bleue5000/5000Akasuna no Sasori [Validé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Akasuna no Sasori [Validé] Left_bar_bleue4500/4500Akasuna no Sasori [Validé] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Akasuna no Sasori [Validé] Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori [Validé]   Akasuna no Sasori [Validé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:29

Prénom & Nom :Akasuna no Sasori
Nindô : Compléter sa collection
Age : inconnu (la cinquantaine certainement)
Description Physique et mentale :
Sasori se cache en permanence dans sa marionnette Hiruko. Il a poussé son art jusqu'à devenir une de ses marionnettes lui-même. Le corps réel de Sasori est en fait un simple réceptacle contenant certainement son cœur (allez savoir!). Sasori est un artiste et est toujours à la recherche de nouvelles marionnettes pour sa collection. Il se dispute souvent avec Deidara au sujet de la notion d'art elle-même. Il déteste attendre et faire attendre.

Histoire :

Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !).Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes.Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque (un scorpion). En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison.

Ses premières marionnettes furent ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec. Son surnom vient de sa marionnette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionnette personnelle possède également le même genre d'arme).

Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaitre la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « cœur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité.

Dans l'organisation, Sasori est le n°4, entre Itachi Uchiwa et Orochimaru. Son anneau représente la vierge : Gyokuno, porte le signe de la "sphère" ("Gyoku" - 玉) et se situe sur le pouce gauche.Il est considéré comme un des meilleurs membres d'akatsuki par deidara.

Techniques :

Kage/Boss : 35 Techniques

Techniques (Marionnettes):
Hiruko ヒルコ
Akasuna no Sasori [Validé] 96394784320080206144137
Sasori se cache à l’intérieur de cette marionnette. Ainsi, peu de personnes connaissent la véritable apparence de Sasori. Elle possède une queue destructrice et ses pièges envoient un nombre impressionnant d’aiguilles empoisonnées.

La légende de Hiruko

Hiruko, marionnette dans laquelle se cache Sasori, tient en fait son nom d’une légende japonaise.

Izanagi (l’Auguste Mâle) et Izanami (l’Auguste Femelle) furent envoyés par les Dieux sur Terre pour la consolider et l’achever. Ils se rendirent sur le « Pont Flottant du Ciel » et plongèrent dans l’eau une lance ornée de pierres précieuses. En la sortant de l’eau, les goutellettes tombant de la lance formèrent une île nommée Onogoro (« première terre ferme »).
Izanagi et Izanami s’y rendirent et par la suite, bâtirent un pilier céleste ainsi qu’un palais. Puis ils décidèrent de procréer : le rituel nuptial consistait à tourner autour du pilier céleste, Izanagi passant par la gauche et Izanami par la droite. A leur rencontre, ils s’échangeaient quelques mots avant de procréer. Izanami prit la parole la première, et de leur union naquit un enfant difforme appelé Hiruko ou « l’Enfant Sangsue ». Il serait né en étant dépourvu d’os. Ne pouvant le considérer comme une divinité, Izanagi et Izanami placèrent Hiruko dans une barque de joncs et le confièrent à la mer. D’après les dieux, le problème était qu'Izanami avait parlé la première. Le couple recommença alors le rituel et, Izanagi parlant le premier cette fois-ci, de nombreuses divinités virent le jour.
Hiruko dû affronter nombre de difficultés avant d’être recueilli et soigné par les Ainu, indigènes de Hokkaido.

Hiruko est également connu sous le nom de Ebisu (ou Yebisu). A l’âge de trois ans, après avoir traversé des moments difficiles, ses jambes seraient devenues utilisables. Depuis, il est le Dieu Ebisu, dieu des pêcheurs, des marchands et de la prospérité. Il est l’un des sept Dieux de la bonne Fortune. Ebisu est souvent représenté portant une canne et une brème. Des méduses peuvent aussi lui être associées, et les restaurants fugu (un poisson) japonais présentent souvent ce Dieu comme motif.
Le festival d'Ebisu est célébré le vingtième jour du dixième mois, Kannazuki (mois sans Dieux).

Sandaime Kazekage 三代目風影
Akasuna no Sasori [Validé] 198234837120080206144211
Troisième Kazekage du village de Suna, il a soudainement disparu il y a plus de dix ans. Le responsable ? Sasori qui en a fait une marionnette humaine, sa préférée. Ainsi, grâce à une partie du corps du Kazekage Sandaime, la marionnette de Sasori est capable d’utiliser sa fameuse technique : le Satetsu (sable de fer). Ce Kazekage avait la capacité de pouvoir changer son chakra en champ magnétique, lui permettant de manipuler le Satetsu à sa guise et d’en faire une arme mortelle. Cette marionnette possède donc le même pouvoir, en plus de pièges divers comme du gaz toxique, des armes blanches, et des bras à profusion. Les marionnettes de Chiyo-baa, touchées par le Satetsu, sont alors paralysées jusqu’à ce que l’effet « champ magnétique » du chakra du Sandaime Kazekage prenne fin. Toute arme faite de métal est également inutile, elle serait aimantée par le Satetsu.

Techniques du Satetsu:
Satetsu 砂鉄[/b]
Sasori peut modifier à volonté la forme du sable métallique et ainsi former des lances ou des figures géométriques afin d'attaquer ses ennemis. Utiliser le chakra de Sandaime Kazekage peut aussi accélérer leurs mouvements et provoquer un effet de surprise.

Satetsu Shigure 砂鉄時雨
Le sable métallique se regroupe en fin amas lancés à grande vitesse vers l'adversaire comme une pluie mortelle.

Satetsu Kaihou 砂鉄解放
Sasori manipule le sable métallique de façon à étendre une multitude de pieux vers l'ennemi. Expert en poison, Sasori a bien sûr mélangé l'une de ses créations au sable métallique.

Sasori 蠍
Akasuna no Sasori [Validé] 142778756820080206144301
Sasori a transformé son propre corps et est ainsi lui-même une marionnette humaine. C’est pourquoi il semblait ne pas avoir vieilli. Sur la partie de son vrai corps, le kanji signifie « Sasori », c’est-à-dire « scorpion ». Il possède une longue chaîne se terminant par une lame à la place du ventre, ainsi que deux fois cinq lames dans le dos. Enfin, il possède dans le dos des compartiments pour quatre rouleaux, nécessaires pour invoquer ses marionnettes. Il peut aussi les utiliser pour lancer soit des jets d'eau à très haute pression ou du napalm par les orifices de la paume de ses mains.

Citation :
Sasori a utilisé sa technique de la marionnette humaine sur lui même lui donnant quelques particularités.



Il peut utiliser deux techniques spéciales :

#Remembrement : Lorsqu'il a été détruit, il peut se reconstruire le tour suivant

#Transfert : Lorsqu'il est immobilisé ou paralysé, il peut transférer son morceau de chaire dans une autre marionnette humaine.

Sur cette marionnette précise, il possède quelques armes :

#Bras lance-flamme : dans chacun des avant bras sortant par les paumes.

#Bras karsher: dans chacun des avant bras sortant par les paumes. Ce jet d'eau très haute pression peut couper même la pierre.



#Intestin fouet : A la place de ses entrailles, ce fouet attaché au corps de
Sasori peut s'allonger sur des dizaines de mètres. Elle est munie d'un
pieu empoisonné (poison de Sasori que seule
la technique d'extraction du poison de Tsunade peut guérir.).

#Ailes
lames : deux sortes d'ailes faîtes lames. Elles s'utilisent pour attaquer dans le prolongement du bras.

La représentation des 100 marionnettes 百機の上演
Akasuna no Sasori [Validé] 17876454820080206144347
Elles sont invoquées par la technique « Aka Higi - Hyakki no Jouen » (Technique rouge secrète : La Représentation des 100 Marionnettes). Sasori a fait tomber un pays entier, et voici le résultat : une centaine de marionnettes humaines manipulées simultanément depuis un logement du corps de Sasori et d’où sortent les fils de chakra.

Citation :

Akasuna no Sasori [Validé] Kenbou10
Nom: Kenboushou Jutsu
Traduction: Technique d'amnésie

Description:
Cette technique s'utilisera sur un personnage joué. Après avoir mis K.O. son
adversaire.
Sasori pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le
ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à Sasori et ne peut en
aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions !
Lorsque
le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui de
Sasori. Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le
trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut
le détecter
par "hasard".)

Apprentissage : Sannin

[quote]
Akasuna no Sasori [Validé] Hitokugutsu
Nom: Hitokugutsu
Traduction: Marionnette Humaine

Description:
Cette
technique permet à Sasori de transformer une personne en marionnette
après l'avoir mise K.O. (seulement sur un personnage joué).
La marionnette possède les caractéristiques du personnage, et une partie de ses techniques.

Techniques Hereditaires ( Si besoin ) :Satetsu (Marionnette de Sandaime Kazekage)
Petit Commentaire sur vous :
Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shubi : Une Légende disparue ... :: le Commencement ! :: Fiche Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser