Naruto Shubi : Une Légende disparue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shubi : Une Légende disparue ...

Naruto Shubi ! Suite de NOL-RPG ! Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé]   Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:46

Prénom & Nom : Hatake Kakashi
Nindô : Enfin, connaitre la fin de Icha Icha Icha Tactics !
Age : 29 Ans
Description Physique et mentale : Ah ce bon vieux Kakashi… Une personnalité pour le moins étrange, avec un physique tout aussi étrange. En effet, il fait parti des « Têtes Bizarres » de notre manga préféré, avec Kankuro, ou Tsunade (bah oui quand vous aurez des aussi gros seins vous m’appellerez que je voie ca xD.). Enfin bref, commençons par le physique du Jounin de Konoha, ou plutôt du Genin d’Am dans ce forum. Très bizarrement, ses cheveux d’un gris-blanc sont très soyeux, et grâce à la magie des mangaka, ils tiennent tous seuls par l’opération du Saint-Esprit… Là-bas le gel ils ne connaissent pas, alors comment faisaient-ils pour rester comme ca, el l’air ? Personne ne le saura, peut être une bombe coiffante, un spray quoi ! Mais bon, ne nous attardons pas sur ca, puisque comparé au reste, ca a presque l’air normal. Passons au visage. En fait, personne ne connait son visage T_T. Un masque. Faut le faire pour porter un masque, jour et nuit, sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mais Kakashi est très spécial. La seule chose que l’on peut voir, c’est un de ses yeux bornés d’une cerne immense. De touts petits yeux, qui montrent à quel point Kakashi est endormi. Mais, pourquoi alors, ne pas avoir laissé l’autre œil ? Tout simplement, parce que c’est un œil qui bouffe du chakra ! Et oui, c’est le Sharingan, Doujutsu des Uchiha. Mais Kakashi n’est pourtant pas un des Uchiha, alors comment cela se faisait t’il ? Comment avait-il fait pour posséder cette pupille ? Tout simplement, parce qu’il a subi une greffe, lors d’une bataille lors de la Grande Guerre. C’est l’œil de son Ami Obito, défunt. Cet œil est caché par le bandeau de Konoha, heu non, d’Ame, qui est un peu penché vers le coté. Kakashi est un homme plutôt longiligne dans la forme. Et avec sa peau pâle, ca n’arrangeait pas les choses. Mesurant un mètre quatre vingt un pour soixante douze kilogrammes, il pense être dans une moyenne sportive. Ce n’était pas vraiment alarmant. Au niveau des habits, il est tout à fait banal. Des vêtements bleus, ainsi qu’une veste de chunnin. Mais bon bizarre quand même ce Kakashi… Ah j’oubliais le Paradis du Batifolage quand même xD


Un vrai fainéant, et pervers par-dessus le marché, Kakashi a une personnalité bien à lui. Très mou quand il s’agit de papoter ou de faire les choses de la vie je dirais, lorsqu’il est en mission, toute sa physionomie change. Kakashi a plein de qualité, si je vous jure. Tout d’abord, c’est un excellent ninja. En effet, très précoce, il a grimpé les échelons beaucoup plus vite que les autres. Réfléchi, très stratégique et compétent, il est un homme très intelligent, et ses tactiques sont quasiment sans failles. Aussi, grâce à son Sharingan, il s’est forgé une réputation de taille dans les autres villages ninjas. Il se fait appeler l’Homme au Sharingan, ou alors le Copy-Ninja. En effet, grâce à cette pupille, il arrive à copier les mouvements des shinobi, et donc ses techniques. Cette technique a un défaut, elle consomme trop de chakra à Kakashi. N’étant pas un Uchiha, le Doujutsu ne fonctionnait pas de la même façon, et donc moins bien. Kakashi est un homme de très sévère comme senseï, et ce n’est pas n’importe qui qu’il prend dans son équipe. Il est surtout pour l’esprit de collectif. Les individuels sont pour lui, des faibles. Bizarre pour ce garçon, qui était totalement individuel dans sa vie de genin et de chunnin. Seulement, vous savez tous de quoi je veux parler non ? Sakumo, ou Croc Blanc de Konoha… Et aussi, Kakashi est un homme, qui arrive toujours en retard.. Terrible ca !


Histoire : Kakashi Hatake. Fils du célèbre Jounin de Konoha, communément appelé Croc-Blanc de Konoha. Ce ninja, était un très puissant homme, qu’on élevait à la puissance des Sannins Légendaires. Même si comme vous le savez, sa vie dérapa sur un coup du sort. En effet lors d’une mission classée Secrète, le jeune Shinobi avait donc, été repéré par des ennemis d’un village caché. Malheureusement, il avait fait l’affront d’aider ses partenaires en danger, plutôt que de poursuivre la mission. Et pour cela, il fut rejeté par les Habitants de Konoha. Ne supportant pas ca, il mit fin à ses jours. Kakashi Hatake, fils du célèbre fils de Konoha, communément appelé Croc-Blanc de Konoha. De l’ex-Croc-Blanc de Konoha…

Le jeune ninja du village caché des Feuilles, ne voulait pas ressembler à son père, et fit tout ce qui était en son pouvoir pour arriver à son objectif : Tout Mais Pas Sakumo. Il avait sept ans lorsqu’il passa genin, et fut intégré à l’équipe de Minato Namikaze, le Jounin de Konoha, appelé « L’éclair Jaune ». Ceci étant du à ses techniques : Shunshin no Jutsu, et Hiraishin no Jutsu. Il était avec Obito Uchiwa, et Rin. Deux vrais boulets pour le jeune Kakashi, qui était nettement supérieur à eux. Enfin bon, on pouvait constater l’écart de niveau entre les deux et le fils de Sakumo. Celui-ci remplissait les missions dangereuses tout seul, sans se soucier de ses camarades, qui ne faisaient que le ralentir. Même si ils n’étaient pas mauvais, ils n’égalaient en aucun cas le jeune Hatake. Enfin bon, Kakashi passa donc l’Examen Chunnin à sept ans, et le réussit avec brio. C’était pour lui le début d’une meilleure vie, plus excitante je dirais.

Avec son talent, il arriva à créer un Jutsu, qui était quasiment parfait. Le Chidori, ou Cri des Milles Oiseaux. Une boule entièrement électrique, qui pouvait fendre un éclair. Mais elle avait un défaut. Etant à bout portant, les capacités d’anticipation si l’adversaire esquivait, étaient nulles. Et donc, ca faisait mal la riposte…


Quelques années plus tard, la Grande Guerre éclatait. Rin et Obito étaient chunnin, mais Kakashi était promu au grade de Jounin. C’était une grande fierté pour lui. Son équipe fut donc confiée à une mission. A la frontière avec le pays d’Iwa, se trouvait un pont. Il fallait le détruire pour empêcher l’ennemi d’avancer. L’équipe se mit donc en route, et fut rapidement opposée à des chunnins d’Iwa. Kakashi, voulant jouer au héros, se jeta tête baisée, vers l’ennemi, qui esquiva facilement. Heureusement, que Minato, était la pour les surveiller. Mais cela leur valut, l’enlèvement de Rin. En effet, les jeunes d’Iwa l’avaient kidnappée. La, deux choix s’imposaient. Continuer la mission et perdre Rin, ou Retrouver Rin et abandonner la mission. Pour Kakashi, c’était clair, c’était la mission qui importait. Mais Obito lui, ne voulait pas. Donc, l’Uchiwa, se dirigea en direction de la grotte ou se trouvait son amie. Kakashi, malgré lui, décida de le suivre, et c’est ce qui sauva la vie du Uchiha, qui lui aussi s’était jeté à corps perdu. Mais dans la bataille avec Iwa, Kakashi avait malheureusement perdu un œil… Mais, ce n’était rien comparé à Obito, qui se fit écraser par une immense roche. Sachant que ses heures étaient comptées, il fit un dernier cadeau à Kakashi, son Sharingan… C’est à partir de la que Kakashi découvrit sa vraie nature, celle de son père.

Techniques : Other Post
Techniques Hereditaires ( Si besoin ) : Other Post
Petit Commentaire sur vous : Je suis super Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé]   Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:51

Techniques de Base.
Spoiler:

Techniques Raiton-Communes

Spoiler:


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 23 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Fuuma
Modérateur • Ninja de l'Akatsuki • Posseseur du Rinnegan
Hidan Fuuma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Left_bar_bleue4000/4000Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Left_bar_bleue4000/4000Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé]   Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:28

Ben je vois pas trop quoi redire mis à part que tu as le droit à 20 techniques étant donné que tu es juunin et que les techniques de bases ne comptent pas et regarde dans le lien suivant pour savoir à quelle type de sharingan tu as le droit:


https://naruto-shubi.forum-actif.net/code-du-ninja-regles-rp-f1/regle-rp-posseseur-du-sharingan-t7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé]   Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:52

Je sais que j'ai le droit à 20 techniques, mais comme Mangekyou Sharingan, je prend le Temps. Et du temps j'en ai pour l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Fuuma
Modérateur • Ninja de l'Akatsuki • Posseseur du Rinnegan
Hidan Fuuma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Left_bar_bleue4000/4000Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Left_bar_bleue4000/4000Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé]   Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:50

C'est O.K pour moi:
Fiche validée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé]   Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake no Fiche Technique ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shubi : Une Légende disparue ... :: le Commencement ! :: Fiche Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser