Naruto Shubi : Une Légende disparue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shubi : Une Légende disparue ...

Naruto Shubi ! Suite de NOL-RPG ! Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'un mort vivant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Shisui
Ninja de Akakaminari • Chuunin



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Retour d'un mort vivant... Left_bar_bleue1500/1500Retour d'un mort vivant... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Retour d'un mort vivant... Left_bar_bleue2000/2000Retour d'un mort vivant... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Retour d'un mort vivant... Empty
MessageSujet: Retour d'un mort vivant...   Retour d'un mort vivant... Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:46

Uchiha Shisui, celui que tout le monde croyait mort après un affrontement face à celui qu'il considérer comme son frère, Uchiha Itachi... Shisui avait survécu en se laissant pour mort auprès de tout ces proche et il continua sa vie loin des 5 plus grand villages, il apprit à métriser son don héréditaire et plein de nouvelle techniques dans un petit village nommé Shiroiwa, peut de gens connaisser ce village si petit, il comporte peut de ninja, il doit y en avoir trois ou quatre et Shisui fût entrainer par l'un d'entre eux et c'est ainsi qu'il devenut le plus puissant ninja de Shiroiwa. Il avait été adopté par une famille qui n'avait pas d'enfant et ainsi il avait toutes l'attention de ces nouveaux parents, il s'y attacha très vite et le jour ou il leurs révéla sont passé fût terrible, ces parents étaient terrifié en apprennant cette nouvelle, qu'il appartenait au clan maudit... Faut dire que pendant tout ce temps il avait caché son sharingan à ces parents de peur qu'il le rejete et il choisissa donc le moment propice pour leurs avoué, le moment ou il quitterait Shiroiwa... Quelque jours plus tard, son maître mourut et l'enterrement eu lieu deux jours avant son départ, une fois l'enterrement fini, il anonça la nouvelle à ces parent et à tout ces amis, beaucoup de tristesse envahit Shiroiwa et Shisui s'en voulu mais son destin n'était pas de rester dans un petit village toute sa vie non, son destin c'est celui de devenir un grand shinobi et de faire renaître l'honneur du clan Uchiha appeler clan maudit et biensûr en affrontant une deuxième fois son cousin ou ancien frère Uchiha Itachi...

Il partit donc de Shiroiwa deux jours après l'enterrement de son maître, celui qui lui avait tout appri sur l'art d'un shinobi, Shisui savait déjà tout ce qu'il aller faire à présent, il voulait retourné au village de Konoha, son village natale pour voir un peu comment les 5 plus grand village du monde des shinobis ont évolués. Il mit deux jour et demi à rejoindre la route qu'il l'emmenera à Konona, ces deux jours furent les plus long de sa vie, il était tellement impatient de retrouver son village natale, qu'il se mit à courirent pour arriver plus vite, quelque heure plus tard il vit enfin ce qui autre fois se nommé Konoha, il se stoppa et avec un air supris s'avanç vers les portes de Konoha, les mur étaient beaucoup plus grand et les portes avaient l'air plus épaisse, plus grande et ne formé qu'une seul et unique porte, il s'avança donc pour lire l'anonce qui se trouver sur la porte, il lisa et après avoir été jusqu'au bout de l'anonce laissa tomber son sac à terre, il était déboussoler, il ne se trouver pas à Konoha mais à Akakaminari...

*Au mon dieu mais que c'est t-il passé ici, je n'ose même pas imaginer ce qui se trouve à l'interieur, y a t-il des villageois heureux comme dans le bon vieu temps? je n'en c'est rien mais je doit entrer et découvrir ce qui c'est passé ici!*

Shisui essaya de poussé la grande porte mais sans succes, ilregarda partout autour de lui mais ne trouva aucun moyen d'entrer dans Konoha, il remarqua aussi qu'il n'y avait aucun gardes pour garder le village, à moins qu'ils sois bien cachés, il se mit donc à crier

OH OH est ce qu'il y a quelqu'un, je m'apelle Shisui et je vivais ici autre fois, laisser moi entrer c'est important, je veux voir le Hokage!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur N.S. • Yamikage • Détenteur de PEIN • Saso-Maso • Maitre des Marionnnettes
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Equipe N° : 666
Missions accompli ... : Devenu Yamikage
Affinités ... : Aucune
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Retour d'un mort vivant... Left_bar_bleue5000/5000Retour d'un mort vivant... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Retour d'un mort vivant... Left_bar_bleue4500/4500Retour d'un mort vivant... Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Retour d'un mort vivant... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un mort vivant...   Retour d'un mort vivant... Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:06

La réaction des gardes cachés à proximité ne se fit pas attendre, des mains agrippèrent les chevilles de Shisui, un des ninjas devait utiliser une technique de Doton pour se cacher sous terre. Trois autres ninjas semblèrent sortir de nulle part. Deux d'entre eux immobilisèrent chacun une main de Shisui et le troisième plaça un kunai sous sa gorge. La coordination des gardes était presque effrayante. A en croire le masque qu'ils portaient ils étaient de l'anbu mais ils ressemblaient désormais plus à des oni. Des dents ainsi que des cornes avaient été ajoutées aux masques des anbu, renforçant leur aspect effrayant. En appuyant légèrement le kunai contre la gorge de Shisui l'anbu qui se tenait en face de lui parla:

- Tu n'as pas lu la table des lois? Toute référence au passé du village peut être punie de mort. Réfléchis bien avant de parler car cela pourrait être tes dernières paroles. Si tu veux rencontrer Yamikage nous allons t'emmener à lui mais il va falloir te laisser faire.

De sa main valide, l'anbu sortit un rouleau de fil de fer. Il voulait certainement dire que Shisui devait accepter d'être ligoté sans quoi il ne serait pas autorisé à entrer dans le village. Quelle allait être sa réponse?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un mort vivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shubi : Une Légende disparue ... :: Pays d'Akakaminari :: L'entrée Scellé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser