Naruto Shubi : Une Légende disparue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shubi : Une Légende disparue ...

Naruto Shubi ! Suite de NOL-RPG ! Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrevue entre la Limace et le Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Senju Koichi
Modératrice • Chef de l'anbu d'Akakaminari • Med-Nin Experimenté
Tsunade Senju Koichi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Equipe N° : Nothing
Missions accompli ... : Nothing
Affinités ... : Médecine, Doton + Suiton = Mokuton
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Entrevue entre la Limace et le Scorpion Left_bar_bleue3000/3000Entrevue entre la Limace et le Scorpion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Entrevue entre la Limace et le Scorpion Left_bar_bleue2500/2500Entrevue entre la Limace et le Scorpion Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Entrevue entre la Limace et le Scorpion Empty
MessageSujet: Entrevue entre la Limace et le Scorpion   Entrevue entre la Limace et le Scorpion Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:18



Tsunade fut emmenée dans la tour du chef afin d'y rencontrer Yamikage. Les portes, les couloirs, les marches défilaient sous ses yeux emplit de l'alchimie du mépris et de la rancoeur... Une rancoeur qu'elle éprouvait envers Akatsuki, cette maudite organisation, qui l'avait acheté... Elle s'était fait avoir, avait baissé les bras et laissée mené par le bout du nez comme un vulgaire corniaud... Un long soupir se fit entendre dans le couloir menant au bureau du vénéré et craigné Yamikage...

*A ce que je vois, j'ai bien peur qu'il n'est pas pris la peine de changer énormément les plans des batiments des Kages... Toujours les mêmes pointd 'orientation, la même orientation du batiement... Mais il subsiste quelque diffiréences flagrantes: La luminosité... On est passé de la clarté de l'arbre à la pénombre du saule pleureur... Qu'est-ce que Konoha me manque... *

Un autre soupir cette fois plus bref fut le seul signe de vie provenant de Tsunade. La durée dut trajet devenait presque indéfinisable... Les secondes passeient pour des minutes, des minutes pour des heures... Désespérée, elle l'était peut-être... Enervée, elle l'était pour sur... Elle poussa d'ailleurs un ènième soupir tout gardant toujours son regard, fixant le sol comme la chose la plus intéréssante du monde... Soudain, elle entendit quelqu'un tocquer à une porte, deux coups puis distinct mais aussi très discret. Cela en disait long sur le regard qu'avait les soi-disant habitants de ce village pour leur Kage...

*Soi-disant parce qu'on devine qu'il s'agit d'Ex-Nuke-nin recrutés par Saso' pour le seul et unique but de foutre Konoha à feux et à cendres... Et comme le monde est malfait, il a réussit à détruire la démocratie et la prospérité en un coup de balais... Yamikage no Teme ne voyait sûrement plus la nécéssité qu'était la survie de "ses" déserteurs... Du moins à court terme. Car il a du sûrement pensé au fait que Hebi project ou que des ninjas errants, ex-habitants de Konoha, chercheraient la vengeance*

Elle fixait toujours de son regard livide et pleine de rêverie la porte qui venait de s'ouvrir justement... On la poussa brusquemment vers l'intérieur, puis l'on referma derrière elle tout aussi rapidement que lors de son entrée... Son regard parta du sol, remonta jusqu'au bureau et aux meubles approximatives qui était rangé de façon très ordonné et carré... Une aura froide et noir se dégageait de cette pièce... Les pupilles noisettes de la med-nin remontèrent encore leur vision jusqu'à rencontrer le regard du Yamikage... Sasori... Le meilleur marionnetiste du Monde... Lui aussi avait sa spécialité en tant que shinobi et ne s'en vatant que trop souvent... Sans plus attendre, Tsunade s'agenouilla et faisant par la même occasion signe d'allégeance tel que le ferait n'importe quel souffrir de son suzerain...

« -Boss... Je veux dire Yamikage-sama... Je... Merci tout d'abord de m'avoir permis d'accéder à ce village... Mais... Pour... Pourquoi ? Pourquoi avez-vous décimé la forêt luxureuse de Hi no Kuni, le Pays du Feu... Vous auriez pu profiter de cette forêt sans pour autant tomber dans une frénésie aux conséquences quasi irrémédiables pour l'envirronement... Si la flore n'est plus là, l'eau aussi se fera rare et ce village composé de ninja performants et aux capacités importantes perdrait toute chance de ce développer et d'atteindre le niveau de Kon... D'atteindre un niveau très haut tout en restant dur, froid et impitoyable... »
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur N.S. • Yamikage • Détenteur de PEIN • Saso-Maso • Maitre des Marionnnettes
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Equipe N° : 666
Missions accompli ... : Devenu Yamikage
Affinités ... : Aucune
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Entrevue entre la Limace et le Scorpion Left_bar_bleue5000/5000Entrevue entre la Limace et le Scorpion Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Entrevue entre la Limace et le Scorpion Left_bar_bleue4500/4500Entrevue entre la Limace et le Scorpion Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Entrevue entre la Limace et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre la Limace et le Scorpion   Entrevue entre la Limace et le Scorpion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:19

Sasori rangea le pinceau qu'il utilisait pour écrire lorsque Tsunade entra, encadrée de deux gardes. Le pinceau sembla voler dans les airs avant d'aller se poser délicatement sur son support. Sasori utilisait ses fils de chakra même pour écrire. Sa main droite était posée sur l'accoudoir de sa lourde chaise de pierre, soutenant mollement sa tête. Sa main gauche était levée vers le plafond, ses doigts bougeaient en permanence, manipulant les fils de chakra partout dans la pièce. Le col de sa robe de l'Akatsuki était entrouvert, laissant voir la ligne de séparation entre son corps et sa tête servant d'articulation à son corps de marionnette. Il se redressa sur son trône de pierre et attendit que Tsunade ait terminé ses salutations. Il se leva et parcourut la pièce, laissant aller ses doigts sur la tranche des livres de sa bibliothèque macabre.

- Tsunade... J'ai beaucoup entendu parler de toi. Tu es spécialiste en contre poison, n'est-ce pas? Tu me seras certainement très utile. Je te remercie pour ton inquiétude mais nous avons tout ce dont nous avons besoin, le pays du riz nous fournit régulièrement. Pour ce qu'il est de l'eau nous n'avons pas détruit le cour d'eau qui traverse le village. Plutôt que de t'inquiéter d'Akakaminari, je serais toi je m'inquièterai plutôt de mon propre sort.

Sasori souleva le menton de la med-nin de ses doigts froids et rigides et plongea ses yeux de poupée dans les siens. Bein que leurs visages soient proches aucun souffle n'exhalait de la bouche de Sasori, comme s'il était mort.

- Je peux te guérir de ta peur du sang. La peur est le meilleur moyen de dominer mais elle limite des gens comme toi et moi. Laisse-moi te libérer de son emprise, Tsunade.

Les deux gardes attrapèrent Tsunade par les bras et tirèrent sur son kimono, découvrant ses épaules et le haut de sa poitrine. Sasori fit quelques passes avec les mains. Des flammes rouges apparurent au bout de chaque doigt de Yamikage. Tsunade connaissait ce kinjutsu et elle allait le subir. Sasori abattit sa main sur le torse de Tsunade en disant:


Kenboushou Jutsu 健忘症の術
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Senju Koichi
Modératrice • Chef de l'anbu d'Akakaminari • Med-Nin Experimenté
Tsunade Senju Koichi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Equipe N° : Nothing
Missions accompli ... : Nothing
Affinités ... : Médecine, Doton + Suiton = Mokuton
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Entrevue entre la Limace et le Scorpion Left_bar_bleue3000/3000Entrevue entre la Limace et le Scorpion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Entrevue entre la Limace et le Scorpion Left_bar_bleue2500/2500Entrevue entre la Limace et le Scorpion Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Entrevue entre la Limace et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre la Limace et le Scorpion   Entrevue entre la Limace et le Scorpion Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:40

Le marionnetiste s'était permis de poser ses mains imbibé du sang des milliers de gens qu'il avait manipulé tué et transformé en marionnette pour son propre plaisir et sa propre satisfaction de psychopathe doublé d'une passion quasi sans limite dans la quête du marionnetiste parfait. Il avait plongé son regard froid dénué de toute compassion ou de la moindre once d'humanité. Puis sans crier gare, les deux acolytes au service du Yamikage, sans aucune délicatesse, ensérrèrent les bras de la milleur de toutes les medecins ninjas de la création.

« Relâchez-moi bande poltrons ! Je vous ai dis de me relâcher à moins que vous souhaitiez perdre la vie ! Ne me forçez pas à être violente ! Les mains libres, vous mourrez ! »

Pris pas surprise, Tsunade essaya de se défaire de cette camisole de force qu'était ses deux gardes réussissant malgré la force surhumaine de la blonde, à la tenir en place. Ne s'en arrêtant pas là dans leur lancé, les deux poltrons prirent le peine d'agripper avec nonchalance le Kimono grisâtre de la blondinette et de le tirer vers les épaules frêle de la quinquagènère. Cette situation pour le moins chocquante, offrait à sasori une vue magnifique sur le début de la poitrine abondante connu de toutes et surtout de tous.

« Hentaïs ! Touchez encore une seule fois à mon Kimono de cette façon et je vous bute en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! »

L'on sentait rien que dans la voix de la Kunoichi que la colère en elle bouillionnait telle de l'eau porter à distillisation sous un flamme bleu de richesse de combustibilité. Elle n'eut d'ailleurs le temps de sortir de sa torpeur, car déjà, le Yamikage avait effectuer ses mudra et se préparaità poser un sceau...

*Par la barbe de Saurtobi-senseï ! Je suis perdue, il va m'aposer son... *

Elle n'eut d'ailleurs même pas le temps de finir de se dicter à elle-même le fond de pensée, que déjà les flemmes rougoyantes aux reflets sombres s'abattaient sur le début de sa poitrine : son torse en somme. Tsunade à la seconde ou les flammeches entrirent en contact avec sa peau, poussa un soupir : le même que lorsque l'on sens ses jambes se dérober sous notre personne et que le manque d'air se fait ressentir dans les poumons.

*Ou suis-je ? Qui suis-je ? Que fais-je ? Ou vais-je ? Que étais-je... *

Un paradoxe, tandis que tout à l'heure s'était Tsunade qui se débtait pour se défaire des gardes qui la tenait à leur merci, à cet instant c'était les gardes qui essayait de l'aider à se remettre debout le temps que le Fuuninjutsu prêne le contrôle du système nerveux puis du cerveau de la victime. Après une vingtaine de secondes interminables, Tsunade émerga et réussit à rester debout en remerciant les gardes de l'avoir soutenu, tot ça poliment en-plus ; La Tsunade que l'on connaissait avait donc bien disparue pour laisser place à une servante dévoué à son maître, que dis-je son dieu qu'était le scorpion.

« Maître ! Merci de m'avoir ouvert les yeux ! Je suis maintenant opérationnelle à toute demande de votre part ! Un seul ordre, une seule demande et j'éxecuterais sans me défiler ou vous désobéir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur N.S. • Yamikage • Détenteur de PEIN • Saso-Maso • Maitre des Marionnnettes
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Equipe N° : 666
Missions accompli ... : Devenu Yamikage
Affinités ... : Aucune
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Entrevue entre la Limace et le Scorpion Left_bar_bleue5000/5000Entrevue entre la Limace et le Scorpion Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Entrevue entre la Limace et le Scorpion Left_bar_bleue4500/4500Entrevue entre la Limace et le Scorpion Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Entrevue entre la Limace et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre la Limace et le Scorpion   Entrevue entre la Limace et le Scorpion Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:59

Le temps que le jutsu de sceau créé par le marionnettiste fasse effet son auteur arpenta la pièce à contresens, revenant s'assoir à son bureau. De là, il observa la mosaïque d'expressions qui peignirent le visage de l'ancienne Hokage avant que son œuvre ne soit terminée. Sasori aimait observer cet instant magique où la noirceur prenait possession de l'âme de ses victimes, déformant leurs traits en un sourire maléfique qu'il affectionnait tant. Tsunade avait beau être dotée d'une force surhumaine qui aurait pu détruire n'importe laquelle de ses créations elle n'en était pas moins humaine et donc soumise aux aléas propres à sa condition: le vieillissement, la maladie, le froid, la faim... Tout ceci faisait que le cœur des hommes était toujours prêt à accueillir le sceau de Sasori. Ce sceau en plus de reprogrammer le cerveau de la personne lui donnait un nouveau besoin: celui de servir son maitre. Sasori sourit de son visage lisse et froid et se permit un petit rire enfantin. Il avait beau avoir utilisé ce jutsu un millier de fois afin de faire de tous les habitants d'Akakaminari ses fidèles serviteurs il appréciait toujours l'ironie du sort de ses victimes.

Le scorpion avait empoisonné la limace de son dard et la tenait maintenant entre ses pinces.

- Bienvenue à Akakaminari, Tsunade. Je te nomme désormais chef de l'Anbu. Ta réputation n'est pas à faire et tes qualités ont déjà été prouvées, te mettre à un autre poste serait une insulte. Dans un premier temps ta fonction sera double: en plus d'enseigner à l'académie tu devras me seconder dans l'élaboration de missions. Ces missions n'auront qu'un but: chasser et s'emparer des 9 démons. Nous connaissons les possesseurs de Kyuubi et Hachibi. Contrairement aux anciens buts de l'Akatsuki, nous allons chercher à faire nôtre les démons et rassembler les 9 bijuu dans notre organisation qu'est Akatsuki. Il est fort probable que tu te voies scellé un démon en toi un jour. Nous commencerons par Ichibi. Je peux compter sur toi bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue entre la Limace et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre la Limace et le Scorpion   Entrevue entre la Limace et le Scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue entre la Limace et le Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shubi : Une Légende disparue ... :: Pays d'Akakaminari :: Tour du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser