Naruto Shubi : Une Légende disparue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shubi : Une Légende disparue ...

Naruto Shubi ! Suite de NOL-RPG ! Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Naruto à l'Hebi project !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Ninja de Hebi Project • Ancien Hokage • Détenteur de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Affinités ... : Katon, Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue12500/12500Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (12500/12500)
Chakra:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue13000/13000Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty
MessageSujet: Arrivée de Naruto à l'Hebi project !   Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:50

Naruto venait de quitter le combat de Madara, il était bien blessé mais arrivait tout de même à courir. Il arriva devant les portes de Konoha et se fut la confusion totale dans son esprit. Il voyait le village où il avait grandi bruler sous ses yeux. Lui qui avait toujours tenu sa parole, ses promesses, il n'avait jamais faibli devant l'ennemi. Mais cette fois ci, c'était différent, il n'avait pu tenir sa promesse et avait faillit à sa tache que le peuple de Konoha lui avait demandé d'accomplir. Pourquoi cela devait-il arriver quand il été enfin reconnu à sa juste valeur ? Il ralentit son allure et s'arrêta. Des larmes lui montèrent aux yeux et s'écoulèrent sur ses joues, rougies par les coups reçu par Madara. Il n'en voulait à personne, il pensa que c'était entièrement sa faute, il tomba à genou et poussa un hurlement de rage. Il se dégoutait et trouva son nouveau nindo. Il n'avait pas été assez fort pour protéger Konoha cette fois-ci, mais il décida de partir, partir loin, très loin et ne plus revenir jusqu'a être devenu assez fort pour reconquérir son propre village. Il se releva donc péniblement et partit dans la direction opposée de Konoha en titubant. Il parcourue le monde shinobi en s'entrainant, il rencontra des gens, découvrit des expériences uniques, apprit des techniques peut connu des ninjas de Konoha. Apres deux années d'errance, il comprit ce qu'il devait faire, Naruto avait maintenant 18 ans et n'était plus un enfant, son errance avait endurci son caractère. Kakashi, l'ermite pervers et mamie-Tsunade serait heureux de me voir à présent, s'ils avaient survécus...

Naruto décida donc de passer de errant vagabond à membre d'une association de puissance supérieur, une association capable de tenir tête à l'Akatsuki. Il se rappela donc de l'Hebi, dont le chef, Sasuke Uchiha, ne vivait que pour tuer son frère, Itachi Uchiha, membre de l'Akatsuki. Naruto avait déjà été confronté à Itachi et savait que si Sasuke pouvait le battre ils auraient une chance de pouvoir vaincre l'Akatsuki. Il se mit donc à la recherche de cette organisation. Il appréhendait les retrouvailles avec Sasuke. Les premières n'avaient pas vraiment été concluantes. Il voyagea donc de village en village à la recherche du seul homme capable de l'aider. Un jour, Naruto, n'en pouvant plus de marcher, s'assit sur une grosse pierre et se reposa. Il été à l’abri de regards et dormait profondément lorsque soudain, il entendit un bruit d'ailes. Il pensa d'abords à un aigle mais le bruit reflétait une chose plus volumineuse qu'un simple aigle. Il sortit la tête de sa cachette et resta bouche-bé face à cette inattendue rencontre, Sasuke Uchiha, l'homme qu'il recherchait depuis tant de temps se trouvait enfin devant lui. Il se pinça pour savoir s'il rêvait ou pas et fut agréablement surpris de savoir qu'il ne rêvait pas. Il n'osa pas sauter pour le saluer mais finalement, il prit son courage à deux mains et sauta pour atterrir dans le dos de Sasuke. Naruto prononça avec une voix pleine de joie et d'appréhension.


"-Salut Sasuke, je suis ici car j'ai besoin de ton aide, Sasuke, je souhaite intégrer l'Hebi Project, et je sais que tu es le seul chef ici, je sais que tu ne me portes pas dans ton coeur mais je pense que nous pourrions faire une bonne équipe à nous deux !"

Naruto attendit alors la réponse de son vieil ami et eternel rival avec la peur qu'il ne refuse son offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxthefashionloveurxx.skyrock.com
N.K. - Consultant
Fondateur N.S. • Consultant sur N.S. • Ancien Boss de Hebi project • Mangekyou Administration !
N.K. - Consultant


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Equipe N° : 1 - Composé de : --- , --- , Sasuke Uchiha
Missions accompli ... : Aucune pour le moment
Affinités ... : Katon , Raiton , Fuuton , Suiton
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue4500/4500Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto à l'Hebi project !   Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:43

Sasuke était en exploration de nouveaux membres . Il était cette fois-ci parti très loin de sa cachette . Il était prêt à tout pour trouver quelqu'un qui pourrait l'aider dans sa quête . Au bout d'un moment de route , sasuke se reposa sur une roche .

"Pfiouuuu ! quel journée désastreuse ! personne . Incroyable sa ! je ne vît personne ayant le regard froid comme moi . C'est impensable . De nos jours maintenant , il existe de moins en moins de tueurs -.- . Sa me décois énormément ... Bon je dois continuer ma route car à ce train je vais jamais réussir à en trouver un qui sera le bon ! "

sur ces paroles sasuke continua sa route . Il marcha des jours et des nuits . Puis arriva son 7 ème jours de recherches . C'était un matin ensoleillé , Sasuke était essouflé de ne pas avoir pu se reposer . Puis soudain , Il vit un arbre et il vît une fontaine . Il se rapprocha et vit que cette fontaine et Arbre était tout vieux . Décu de ne pas pouvoir faire sa douche , il continua son chemin . Puis la nuit tombé du 7ème jours de recherches , il trouva un rocher ayant un grand trou ou sasuke pouvait y pénétrer pour dormir . Le lendemain il prît ses affaires et décu de ne pas avoir trouver de personnes voulant aller avec lui , il reprit son chemin vers sa cachette . Apres 3 jours de marche , il vît un rocher . Il s'approcha et vît une personne caché à l'intérieur . La lumière passa sur le visage de l'inconnu , et un aigle cria haut dans le ciel . La lumière disparaissa et la tête de l'inconnu apparaissa . NARUTO UZUMAKI !Sasuke était étonné et recula de 3 pas . Naruto toujours aussi agité sauta sur le dos de sasuke . Et il prononca ses paroles :

"-Salut Sasuke, je suis ici car j'ai besoin de ton aide, Sasuke, je souhaite intégrer l'Hebi Project, et je sais que tu es le seul chef ici, je sais que tu ne me portes pas dans ton coeur mais je pense que nous pourrions faire une bonne équipe à nous deux !"

Sasuke prît naruto par sa veste et le jeta par terre .

"Quoi ?! Comment connais-tu cette organisation ?! je suis le seul à la connaitre ... "


Sasuke ne regarda plus naruto et entra dans ses pensées .

*Moi qui cherchait nimporte qui qui pourrait m'aider et je tombe sur ce minable de naruto .! Je pense que je vais le tuer et continuer par route ... Non et si je ne trouvait personne ?! sa serait un désastre ... Itachi devient de plus en plus fort à chaque minutes de sa vie . Je dois me dépécher . *

Sasuke reprit ses esprites et fixa naruto .

"peu importe ... Je ... j'accc... eptes ... J'ACCEPTES que tu viennes avec moi dans mon equipe ... Mais attention ne me met pas des batons dans les roues ... Et puis tu ne devrais pas être à Konoha ? et a etre dans ton bureau de kage par hasard ?? On auraait dit un drogué qui ne savait pas ou dormir . Mon pauvre naruto tu me fait pitié tu sais . "

Sasuke n'épargna pas naruto une seul seconde et l'insulta de tout les mots qui existaient ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf
Naruto Uzumaki
Ninja de Hebi Project • Ancien Hokage • Détenteur de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Affinités ... : Katon, Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue12500/12500Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (12500/12500)
Chakra:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue13000/13000Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto à l'Hebi project !   Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:49

Naruto subissait cette remontrance avec humilité et respect, il le devrait maintenant à Sasuke qui était devenu son nouveau supérieur à présent. Lui, l'ancien Hokage de Konoha, en était réduit à devenir un déserteur, un assassin sans plus aucune pitié. Se sera dur mais il y arriverait, il savait qu'il lui fallait passer par ce moment déterminant pour la suite de sa vie et qu'il n'oserait peut-être plus jamais se regarder dans une glace et il le ferait s'il le fallait pour reprendre Konoha... Il se releva donc péniblement et n'osa pas regarder Sasuke dans les yeux. Il avait échappé à un combat mais son moral en avait pris un coup. Cet harcèlement moral provenant de son seul ami l'avait tué au plus profond de lui, il n'avait jamais été autant bléssé. Il garda la tête baissée de honte et prononça d'une petite voix.

"- Mer... merci Sasuke, je sais que ce n'est pas tout blanc entre nous mais je pense pouvoir t'être utile, je sais que tu veux tuer ton frère et je peux peut-être t'aidé. Alors, comme tu me l'as permis, je t'accompagnerais dans ta quête sans te gêner. Je me ferais aussi discret que possible et ne te ralentirais pas. Maintenant, avec ton accord, j'aimerais beaucoup que l'on trouve une auberge ou si je le peux, pouvoir aller à ton repaire afin de me reposer, cela fait deux ans que je m'entraine, je suis fatigué, Sasuke."

Il tomba à genoux en titubant puis finalement sombra dans l'inconscience totale, cette soudaine perte de connaissance était due à son manque de repos et son entrainement prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxthefashionloveurxx.skyrock.com
N.K. - Consultant
Fondateur N.S. • Consultant sur N.S. • Ancien Boss de Hebi project • Mangekyou Administration !
N.K. - Consultant


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Equipe N° : 1 - Composé de : --- , --- , Sasuke Uchiha
Missions accompli ... : Aucune pour le moment
Affinités ... : Katon , Raiton , Fuuton , Suiton
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue4500/4500Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto à l'Hebi project !   Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

Sasuke était soulagé d'avoir prononcé tout ses mots . Puis naruto poursuiva et lui repondit :

"-
Mer... merci Sasuke, je sais que ce n'est pas tout blanc entre nous mais je pense pouvoir t'être utile, je sais que tu veux tuer ton frère et je peux peut-être t'aidé. Alors, comme tu me l'as permis, je t'accompagnerais dans ta quête sans te gêner. Je me ferais aussi discret que possible et ne te ralentirais pas. Maintenant, avec ton accord, j'aimerais beaucoup que l'on trouve une auberge ou si je le peux, pouvoir aller à ton repaire afin de me reposer, cela fait deux ans que je m'entraine, je suis fatigué, Sasuke."

Sasuke devint tout rouge et se retourna . Puis soudain il sentit un chakra énorme ! Il se retourna et regarda naruto . Il vit un chakra bleu pale et avec un peu de vert autour de naruto . Naruto tomba à genoux et la couleur s'illuma de plus en plus .

*Naruto ... Ce chakra ... Il vient de toi ?! Je ressens un chakra inhumain . Comme si une chose someillait en toi ... Tu es devenu aussi fort que sa ?! *

Dan la pensée de sasuke tout devenait flou . Sasuke ressentait à nouveau une peur atroce . Il voulait partir au plus vite et semer ce chakra qui lui faisait des frissons . Comme quand il avait 12 ans avec Zabuza ... Il transpira et il tomba à terre .

*Itachi ... Je dois te tuer ordure ! Hein ?! Naruto que fais tu ici ? ... Je suis venu pour te tuer ... Non ! *

Sasuke se reveilla et se leva . Il regarda naruto qui lui était essouflé de ses 2 ans d'entrainements . Sasuke s'essuya pour ne pas paraitre effrayer et prit sasuke sur son épaule . Et il coura de toute sa force pour retrouver son repaire .

*Maintenant c'est sûr ! Je dois tuer naruto avant de pouvoir affronter itachi sinon si je ne bat pas naruto comment pourrais je battre mon frère ? Naruto ... Tu es ma nouvelle cible jusqu'a présent ! Tu as du soucis à te faire .... *

1 journée plus tard ....

Sasuke était épuisée d'avoir porté naruto pendant toute la journée . Au point ou il était fatigué il appela un serpent et se reposa sur lui . Il posa naruto par terre . Puis il reprit dans sa pensée , comment a fait naruto pour être aussi puissant maintenant ?! c'était une question sans réponse ...

[Tout sa c'est dans ma pensée donc tu ne les entends pas . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf
Naruto Uzumaki
Ninja de Hebi Project • Ancien Hokage • Détenteur de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Affinités ... : Katon, Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue12500/12500Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (12500/12500)
Chakra:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue13000/13000Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto à l'Hebi project !   Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:52

Naruto ouvrit les yeux lentement et prit une grande inspiration, il trouvait l'air plus pur et frais que d'habitude. Il se releva en prenant appui sur ses coudes et regarda autour de lui, il se sentait beaucoup mieu et remarqua qu'ils avaient bien avancés. Il vit la forêt s'étendre à perte de vue, une petite source d'eau et un serpent géant portant Sasuke sur son dos.

* Un serpent ??? Orochimaru ne doit pas être très loin, il faut que je reste sur mes gardes. Heureusement que Sasuke m'à accepté, j'espère pouvoir retrouver ce lien qui nous unissait par le passé."

Il se releva complètement, se passa de l'eau sur le visage pour se réveiller et se retourna en direction de Sasuke. Il prit place sur le serpent endormit et s'allongea aux cotés de Sasuke. Il ferma les yeux et replongea dans le passé, Sasuke, Sakura, Kakashi, tous ses souvenirs se mélangèrent et envahirent l'esprit de Naruto. Un chaos total se produit et il se matérialisa devant Hachibi. Ce dernier, libre dans l'esprit de Naruto, approcha sa tête et dit.

"- Naruto Uzumaki, que me vaut l'honneur de ton humble visite ? Je suis surpris et content de te voir, vivant qui plus est. Il faudrait que tu me rendes visite plus longtemps et surtout plus souvent, je m'ennuie tout seul ici. Et fais attention à cet Uchiha, il ne m'inspire pas confiance, restes sur tes gardes Uzumaki..."

Naruto se réveilla en sursaut, dégoulinant de sueurs. il se trouvait toujours à cote de Sasuke qui demeurait inconscient. Il se leva et prit Sasuke dans ses bras. Ils leurs fallait avancer et ne pas perdre de temps, il jeta alors Sasuke dans la petite rivière, il savait qu'il était à présent son chef, mais c'était juste histoire de le réveiller de bonne humeur...

"- Allez Sasuke, debout, il faut qu'on parte et vite, nous n'avons pas une minute à perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxthefashionloveurxx.skyrock.com
N.K. - Consultant
Fondateur N.S. • Consultant sur N.S. • Ancien Boss de Hebi project • Mangekyou Administration !
N.K. - Consultant


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Equipe N° : 1 - Composé de : --- , --- , Sasuke Uchiha
Missions accompli ... : Aucune pour le moment
Affinités ... : Katon , Raiton , Fuuton , Suiton
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue4500/4500Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto à l'Hebi project !   Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:14

Sasuke dormait bien . Il faisait un rêve . Tout à coup dans son rêve , il vit une rivière devant lui . Il s'approcha et pris l'eau et la jeta sur son visage pour se rafraichir . Mais il savait bien que cette rivière n'était pas là par pur hasard et qu'elle avait un But . Donc sasuke se méfiait et l'eau tout à coup prit sasuke comme si c'était une technique executé par un ninja et plongea sasuke dans la rivière . Sasuke se révéilla tout trompé .

" Quoi ?! ... "

Il regarda aux alentours et vît le serpent en train de dormir . Il regarda au dessus de lui et vit Naruto . Naruto avait un air très malin et très content on ne sait pourquoi . Sasuke baissa la tête et prît de l'eau pour se nettoyer le visage . Puis après cela , il se leva et perdit le controle de ses jambes et retomba . Il essaya de se relevé et cette dernière tentative fût une réussite . Il se secoua comme un chien et alla vers le serpent . Il le caraissa et d'un seul coup le serpent disparaissa . Il se retourna vers Naruto et lui dit .

"Bon comme je le vois tu es en pleine forme . Alors tu es prêt à continuer la route ? Moi je suis prêt surtout avec la douche que tu m'as fait faire ... Bon je ne te laisse pas répondre je continue la route avec ou sans toi à toi de décider . "

Sasuke était tout impatient de retourner voir son bon lit mouelleux . Il rêvait de sa depuis deja 2 semaines donc il n'allait pas s'en privé meme si un membre de son equipe boudait et ne voulait pas continuer la route aujourd'hui . Il regarda naruto et il coura à une vitesse folle comme si c'était un éclair surchauffé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf
Naruto Uzumaki
Ninja de Hebi Project • Ancien Hokage • Détenteur de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Affinités ... : Katon, Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue12500/12500Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (12500/12500)
Chakra:
Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Left_bar_bleue13000/13000Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto à l'Hebi project !   Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:49

Lorsque Sasuke toucha l'eau il se réveilla soudainement et ne comprit pas tout de suite se qui lui arrivait, il se releva et présenta une tête étonnée à Naruto. Il demanda se qu'il se passait et sortit de l'eau, fit disparaitre le serpent et dit à Naruto avec un ton pressé:

"Bon comme je le vois tu es en pleine forme. Alors tu es prêt à continuer la route ? Moi je suis prêt surtout avec la douche que tu m'as fait faire ... Bon je ne te laisse pas répondre je continue la route avec ou sans toi à toi de décider. "

Naruto vit Sasuke partir comme une flèche à travers le foret, Naruto le suivit avec peine, il n'était pas totalement remit et ses jambes le faisait souffrir. Ils continuèrent ainsi une demi-journée durant pour enfin arriver devant une grande roche semblant boucher une ouverture dans la montagne. Il entendit Sasuke prononcer quelques mots et le rocher s'écarta de leur passage pour laisser place à un trou noir qui semblait profond. Il vit Sasuke s'y introduire sans aucune retenue et décida de le suivre, il avait peur mais il le suivit tout de même. Ils entrèrent dans un long couloir avec plusieurs porte tout le long sur la gauche et la droite. Il vit Sasuke tourné à droite au fond du couloir et lui indiqua de prendre à gauche. Naruto prit alors à gauche, il continua tout droit, il passa devant une centaine de porte avant d'atteindre la sienne. Il ouvrit la porte et se retrouva dans une grande cour avec une maison délabrée devant lui.

Suite à mon habitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxthefashionloveurxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto à l'Hebi project !   Arrivée de Naruto à l'Hebi project ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naruto à l'Hebi project !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Naruto
» Commande pour Naruto !
» Fiche de Naruto Uzumaki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shubi : Une Légende disparue ... :: Hebi Project :: Porte de l'Hebi Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser