Naruto Shubi : Une Légende disparue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shubi : Une Légende disparue ...

Naruto Shubi ! Suite de NOL-RPG ! Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Entrée de Tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Senju Koichi
Modératrice • Chef de l'anbu d'Akakaminari • Med-Nin Experimenté
Tsunade Senju Koichi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Equipe N° : Nothing
Missions accompli ... : Nothing
Affinités ... : Médecine, Doton + Suiton = Mokuton
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
L'Entrée de Tsunade Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée de Tsunade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'Entrée de Tsunade Left_bar_bleue2500/2500L'Entrée de Tsunade Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

L'Entrée de Tsunade Empty
MessageSujet: L'Entrée de Tsunade   L'Entrée de Tsunade Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:19

Après un assez long périple, Tsunade arriva enfin au village d'Akakaminari... Lessivée par son long voyage, elle dut rassembler avec beaucoup de difficultés, son cerveau afin qu'il actionne la fonction lié à la vue. Laquelle aida Tsunade à lire sur une pancarte, des écriteaux explicantes les règles de ce nouveau village. Construit sur les ruines de Konoha, son village natal...

***Mon Dieu ! C'est moi ou j'ai bien l'impression que ct'e village est devenu une monarchie, un régime politique totalitaire comme il n'y en a pas deux... J'en ai bien peur... Mais que diable ! Ressaisi-toi «Tsu-tsu» ! Tu es là en mission pour grader un oeil sur ce village... Itachi et Sasori ont eu la bonté de préserver ma personne en échange de mes humbles services... De toutes façons je n'ai pas à me poser de questions, je ne suis qu'un pion dans le grand échecier qu'est ce monde devenu noirâtre de haine, de peur et de tristesse...***

Une larme scintillant telle une perle exposé à un rayon de la lune, perla sur la joue de la blonde presque devenu éclarlate. Mais trop grgueilleuse, elle préfèra essuyer sa larme à l'aide du dos de sa main et sourire d'excitation à l'idée d'entrer dans un monde dominé par le mal, la haine et la méfiance proche de la paranoya... Elle baissa sa tête, ferma les yeux, inspira l'air impur environnant puis expira tout en criant avec animosité et charisme.

« -Ouvrez-moi c'est porte ! Je suis Tsunade, la med-nin transféré ici, au service de notre seigneur, Sasori ! Ouvrez-moi tut de suite avant que votre tête ne roule aux pieds du Shodaï Yamikage ! C'est un ordre !! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, le porte infranchissable et scéllé s'ouvrir très étroitement... Suffisament pour qu'une personne de la corpulance de Tsunade puisse entrer sans y perdre un bras ou une jambe. ça y est, elle était entré dans la cage qu'était ce village et allait y rester un bon moment, si ce n'est l'éternité... Mais un chose était sûre pour notre kunoichi, c'est que « Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir »


Dernière édition par Tsunade Senju Koichi le Mer 19 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur N.S. • Yamikage • Détenteur de PEIN • Saso-Maso • Maitre des Marionnnettes
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Equipe N° : 666
Missions accompli ... : Devenu Yamikage
Affinités ... : Aucune
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
L'Entrée de Tsunade Left_bar_bleue5000/5000L'Entrée de Tsunade Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
L'Entrée de Tsunade Left_bar_bleue4500/4500L'Entrée de Tsunade Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

L'Entrée de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de Tsunade   L'Entrée de Tsunade Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:57

Plusieurs gardes encadrèrent Tsunade. L'un d'entre eux fit signe aux ninjas cachés à l'extérieur qu'ils avaient la situation en main. La lourde porte de métal brossé se referma derrière la med-nin dans un bruit sourd qui raisonna dans tout la ville. Plusieurs silhouettes fantomatiques se dressèrent en entendant le son puis détournèrent leur attention voyant qu'il n'y avait pas de danger. Tsunade ne reconnaissait plus les habitants du village. En l'espace de quelques semaines la ville détruite avait été totalement remodelée à l'image de son nouveau maitre. Les visages de Hokage avaient été défigurés, détruits. Les murs autrefois d'un blanc éclatant avaient été repeints en noir par l'incendie qui avait ravagé la ville auparavant.

La population avait fortement baissé. Les nuke-nins de l'armée de Sasori étaient devenus les nouveaux habitants. Néanmoins quelque chose semblait différent en eux, quelque chose qu'ils avaient en commun avec les habitants qu'elle avait aperçu. Les gardes aussi étaient étranges. Tsunade reconnaissait l'un d'entre eux qui avait servi sous ses ordres autrefois. Bizarrement il ne l'avait pas reconnue. Tout dans son attitude, ses gestes et sa façon de parler était différent. Seul le visage du ninja attestait de son identité passée. Tsunade fut emmenée dans la tour du chef afin d'y rencontrer Yamikage.


Arrow Tour du Chef
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrée de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shubi : Une Légende disparue ... :: Pays d'Akakaminari :: L'entrée Scellé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser