Naruto Shubi : Une Légende disparue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shubi : Une Légende disparue ...

Naruto Shubi ! Suite de NOL-RPG ! Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hidan Fuuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan Fuuma
Modérateur • Ninja de l'Akatsuki • Posseseur du Rinnegan
Hidan Fuuma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Hidan Fuuma Left_bar_bleue4000/4000Hidan Fuuma Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Hidan Fuuma Left_bar_bleue4000/4000Hidan Fuuma Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Hidan Fuuma Empty
MessageSujet: Hidan Fuuma   Hidan Fuuma Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:46

Mes quartiers se trouvent un peu isolé par rapport aux autres qui eux ont leurs quartiers proche de leurs coéquipier mais moi non…Ils se trouvent dans une impasse, la porte elle n’est jamais verrouillé à clé ou par des jutsus comme certains qui ferme à doubles tours leurs portes plus un sceau ou autres, cette porte à d’ailleurs le droit de se prendre un coup de pied à chacune de mes arrivées…En effet j’aime ne pas faire comme les autres et au lieux d’ouvrir l’accès à mes quartiers par la poignet je donne un puissant coup de pied ce qui l’ouvre brusquement et pourtant elle tient toujours accroché au mur…Ma chambre est très lugubre et sombre, elle n’est éclairé que par deux bougie sans cesse allumé qui donne des petit ton verdâtre à ma chambre, sur le mur est accroché plusieurs tapisseries ou il y a dessus un triangle équilatérale et à l’envers dans un rond…Ceci n’est autre que le signe de ma religion : le janichisme…C’est ici que je prie avec chaque mission, je ne prie pas pour ma survie mais pour mes victimes qui auront la chances d’être des offrandes à mon dieux qui ne prône que la destruction et tout ce qui est inférieur je le considère comme un pêché…Il y a un lit qui n’est jamais et ou je me repose très peu, d’ailleurs je ne suis presque jamais dans mes quartiers mais toujours sur le terrain à combattre…Quand je suis ici je me soulage de ma faux en la posant bien soigneusement dans la penderie ou se trouve d’autre robe noir brodé pas des nuages rouges, toutes de même tailles…Derrière la porte se trouvait tout un attiraille d’arme ou poison tous plus dangereux les uns que les autres…Et enfin la porte du fond donne accès au toilette et à la salle de bain qui malgré les apparence est très spacieuse…
Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan Fuuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande staff Hidan Fuuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shubi : Une Légende disparue ... :: Organisation : Akatsuki :: Habitation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser