Naruto Shubi : Une Légende disparue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shubi : Une Légende disparue ...

Naruto Shubi ! Suite de NOL-RPG ! Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de Modérateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N.K. - Consultant
Fondateur N.S. • Consultant sur N.S. • Ancien Boss de Hebi project • Mangekyou Administration !
N.K. - Consultant


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Equipe N° : 1 - Composé de : --- , --- , Sasuke Uchiha
Missions accompli ... : Aucune pour le moment
Affinités ... : Katon , Raiton , Fuuton , Suiton
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue5000/5000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4500/4500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:15

Nous recrutons des Modérateurs ! Azusa et Deidera vous pourrez reprendre votre place de Modérateurs mais il nous manque 2 MODéRATEURS donc n'hésitez pas à postez votre candidature ! Voila le formulaire à remplir :

Code:
[color=darkred][b]Prénom & nom[/b][/color] :
[color=darkred][b]Age ( Realite )[/b][/color] :
[color=darkred][b]Job[/b] [/color]:
[color=darkred][b]Raison de cette candidature[/b][/color] :
[color=darkred][b]Motivations[/b][/color] :
[color=darkred][b]Anciennete sur Les Anciens Reseaux de NOL ( NOL,NOL-RPG et NRPG )[/b][/color] :
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf
Tsunade Senju Koichi
Modératrice • Chef de l'anbu d'Akakaminari • Med-Nin Experimenté
Tsunade Senju Koichi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Equipe N° : Nothing
Missions accompli ... : Nothing
Affinités ... : Médecine, Doton + Suiton = Mokuton
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue3000/3000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue2500/2500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:19

Bah je poste ma candidature, moi aussi, étant donné que je m'y connais pour tout ce qui touche les tâches d'administration et de modération...
Citation :


Prénom & nom :
Age ( Realite ) :
Job : Collégienne
Raison de cette candidature : Ancienneté et Expérience
Motivations : Parce que j'aime être modératrice, m'occuper du fofo, remettre sur le droit chemin les noobs etc...
Anciennete sur Les Anciens Reseaux de NOL ( NOL,NOL-RPG et NRPG ) : Ba j'étais sur un ancien forum qui va être supprimé et un autre qui a prit une histoire parallèle à celle-ci de Naruto ( NK je parle de NOL avec Shiro Kyako ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Deidera Inishi
Modérateur • Ninja Errant • Juunin • Dei-Dei Ex-Senpai Of Tobi
Deidera Inishi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue3000/3000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue2500/2500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:22

Prénom & nom : Deidera Inishi
Age ( Realite ) : 12 ans
Job : Collégien
Raison de cette candidature : J'étais modérateur sur NOL Chapitre 2 et je connais bien la modération ainsi que l'administration.
Motivations : J'aime être modérateur, sadique et j'aimais beaucoup l'anicen forum et les gens qui le composaient donc je veux continuer cette belle histoire ici xD
Anciennete sur Les Anciens Reseaux de NOL ( NOL,NOL-RPG et NRPG ) : J'étais sur la dernière version de NOL, en tant que modérateur avec le même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
N.K. - Consultant
Fondateur N.S. • Consultant sur N.S. • Ancien Boss de Hebi project • Mangekyou Administration !
N.K. - Consultant


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Equipe N° : 1 - Composé de : --- , --- , Sasuke Uchiha
Missions accompli ... : Aucune pour le moment
Affinités ... : Katon , Raiton , Fuuton , Suiton
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue5000/5000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4500/4500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:25

Je le répète : Les anciens modos seront toujours modérateur sur ce forum ... Donc dei-dei tu regardes ta place de modérateur . Garde en bien soin Very Happy

Tsunade : J'accepte ta candidature ! Tu deviens la nouvelle modératrice du forum ! Avec Dei-dei et en esperant qu azusa vienne ...


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 17 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf
Uchiha Itachi
Modérateur • Ninja de Akatsuki • Détenteur du Mangekyou sharingan Temporel • Chien de Tsunade
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Equipe N° : #3786 : Batsu / Daisuke Tsuda
Missions accompli ... : Aucune pour le Moment.
Affinités ... : Katon/Suiton
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:25

Prénom & nom : Uchiha Itachi aka Tim.

Age ( Realite ) : 16 ans.

Job : Etudiant

Raison de cette candidature : Expérience en tant que Modérateur, envie de faire mes Preuves dans le Forum.

Motivations :
Un Modo est avant tout une Personne respecté et Respectueux.
Il est Actif, respecte les règles du Forum et tente d'apaiser les Conflit entre Membres si Conflit y'a.

Il assiste l'Admin en qui il doit Obéir comme étant son Supérieur et l'aide dans toutes les Taches, que ce soit dans le Respect des règles du Forum ou la Gestion de celles ci.

Il doit être comme un Modèle d'exemple et n'enfreins pas les règles, est Avenant avec les Nouveau Venu, etc...

Il est aussi Dynamique dans le Forum, Post régulièrement, fais de Bon Rp ou sache être de Bonne Humeur et mettre de l'ambiance Hors Rp comme dans la ChatBox.

Mais quand il doit reprendre le Boulot, il doit rester Sérieux et Punis ceux qui enfreigne les Lois qui ont été établisse et qu'il doit faire respecter.

Tel est ma Conception d'un Modo que je veux faire apliquer ici.

Anciennete sur Les Anciens Reseaux de NOL ( NOL,NOL-RPG et NRPG ) : NOL-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsu69.skyrock.com
N.K. - Consultant
Fondateur N.S. • Consultant sur N.S. • Ancien Boss de Hebi project • Mangekyou Administration !
N.K. - Consultant


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Equipe N° : 1 - Composé de : --- , --- , Sasuke Uchiha
Missions accompli ... : Aucune pour le moment
Affinités ... : Katon , Raiton , Fuuton , Suiton
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Life Point:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue5000/5000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4500/4500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques ( Séparer par un ________ ):

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:34

Accepté ! Recrutement de Modérateurs Clos ! Nous avons nos 4 Modérateurs :

-Hidan (Azusa)
-Deidera Inishi
-Tsunade Koichi Senju
-Itachi Uchiha

Voila Le Grand staff Au complet !

*Clap,Clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf
Contenu sponsorisé





Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shubi : Une Légende disparue ... :: le Commencement ! :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser